• Lyrisme

     

    Deux amies bavassent distraitement de sexualité.

    _ Bite, couilles, boules, queue, vier, chatte, moule, trou, foutre, mouille. J’éprouve toujours un malin plaisir à prononcer ces mots. Je les prononce comme le ferait une gamine. Quand je me masturbe, je me dis tout un tas de mots cochons.

    _ Moi, je ne prononce aucun mot.. je ferme les yeux, et m'abandonne au silence de mes caresses. 

    _ Tu fermes les yeux?! Perso, je les garde grands ouverts! J’adore me regarder dans une glace lorsque je me branle.. ah si tu savais, je me fais tout.. ça me rend folle.

    _ Ce que tu peux être narcissique.

    _ Peut-être.. quoi que c’est un peu plus tordu que ça.. je me réjouis du reflet de mon corps et de mes attouchements.. je me sens belle et attirante.. je me désire.. je m’aime.. et en même temps,  j’ai le malicieux plaisir d’y dégrader l’image que j’ai de moi-même.

    _ Ça reste de l’ordre du plaisir narcissique.

    _ C’est vrai.. quoi qu'il en soit, mes orgasmes sont meilleurs quand je me baise devant une glace.

    _ Parce que quand tu te branles, tu considères que tu te baises? Moi, je rêve plutôt que je fais l’amour.

    _ Oui.. je me baise, et plus je me baise, plus je me fais l’amour.. je suis à la fois ma propre esclave sexuelle, et ma propre maîtresse.

    _ Le miroir stimule ton imagination.

    _ Mes jeux érotiques deviennent plus excitants. Je m’exhibe en demeurant la voyeuse exclusive de mes plaisirs solitaires. Je me dédouble, et je succombe plus volontiers encore à la brûlure de mes désirs, tout en ayant une pleine maîtrise de mon plaisir.. la mesure de chacune de mes sensations. Je me complais à m’imaginer comme une petite garce pénétrée par des centaines de bites, caressée par des milliers de mains.. léchée par autant de langues.. plus je m’humilie, plus je me réduis à l’état de salope en chaleur, et plus le plaisir que je me donne est démesuré, souverain et divin.


    Lyrisme

    _ A t’entendre, on croirait que tu prends plus ton pied toute seule qu’avec un partenaire. 

    _ Disons que c’est différent. C'est une forme d'autarcie sensuelle. Si j'avais dû ne m'en remettre qu'aux autres pour assouvir mes appétits, je serais bien misérable.

    _ Tu n'as jamais songé aux cercles échangistes?

    _ Je suis bien trop pudique pour ça. Et puis les cercles, c'est toujours plus ou moins sectaire.

    _ Je t'avoue que je pratique peu la masturbation. Ce que j'aime, c'est l’accouplement. J'aime éprouver l’interaction de deux corps. Cette sensation de désirer l’autre, et d’être désirée par l’autre. De donner et de recevoir du plaisir et de l’amour.. cette alchimie de l’attirance entre deux êtres.

    _ C’est une sensation fabuleuse.. mais c'est une sensation rare.. et franchement, je suis bien trop hédoniste pour pouvoir m'en contenter. Je n’ai rien contre une baise pure et dure de temps en temps. La baise me rend étrangère à moi-même.. une étrangère prise par un corps étranger.. dans ces moments, j'offre tous mes orifices aux organes puissants de mes partenaires. Ça me permet de faire le vide.

    _ Ce ne sont pas des sensations que je recherche.. j'ai besoin d'éprouver la volupté de l’amour, les sensations magiques de la complicité.. Avec l'amour, j'ai l'impression que nos corps deviennent des vases communicants.

    _ Ah.. l'amour, les vases communicants.. voilà de bien beaux termes derrière lesquels se cachent les pires saloperies et de terribles désillusions.

    _ Oh.. tu sais, j’aime la virilité. Une queue bien dure, un corps athlétique, c’est très stimulant. Mais j'ai besoin de sentir qu'il y a un peu plus que le sexe.

    _ .. Moi, j’aime les deux.. la baise et l'amour. Et il n'y a que quand je suis seule que je réussis à concilier parfaitement les deux. Je deviens hermaphrodite.. je deviens l’homme qui baise la femme que je suis.. et qui la baise d'un amour fou. J’adore me goder. Je me prends dans tous les sens.. je me sodomise.. tantôt je m’imagine comme une petite fleur délicate, pleine de rosée, et ouverte aux caresses du soleil.. tantôt je m’imagine prise de force par toutes les verges de la terre.. je ne suis plus qu’une petite vierge folle qui raffole de se faire violer.. il n’y a que dans la solitude que j’atteins cette osmose entre ma sensualité et ma lubricité. Et il me suffit d’une glace pour oublier que je suis seule.. je deviens deux.. que dis-je, je deviens mille.. une orgie éternelle à moi toute seule. Personne n'a jamais su me baiser aussi bien que je ne me baise moi-même. J'aime être prise. Mais c'est seulement quand je me prends que je parviens à aller au bout de moi-même. Je suis alors le peintre et le modèle de mon bon plaisir. Le sculpteur et la sculpture de ma jouissance.. c'est une immense volupté.

    _ Quelle ivresse imaginative.. je manque d'imagination. Je crois que je suis un peu jalouse de toi.

    _ Ne sois pas jalouse.. viens plutôt avec moi.. baise mes lèvres, comme à travers un miroir..

     

    Lyrisme

    aucun commentaire